Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

25 juillet 2009

Un peu de broderie...

Afin d'agrémenter mes dernières petites tenues pour poupées, je me suis lancée, à petit niveau, je vous rassure car je n'ai aucune expérience dans de la broderie.
J'ai commencé par une robe pour ma dernière poupée, Maïna, puis sur des pyjamas et une chemise de nuit réalisés pour les poupées des enfants où je leur ai brodé l'initiale de leur prénom. J'ai également réalisé, pour celles que cela intéressera, une petite tunique du modèle Suzanne et des chemise à col pour les poupées de garçons...

Je vous laisse découvrir plus amplement ici...car j'ai des petits soucis de téléchargement...ça rame, ça rame!!! Affreux, ça fait une heure que je suis devant l'écran pour charger des photos!!!! Bref!!

Biz à toutes!

DSC08109DSC08105

DSC08102

Publicité
Commentaires
B
J'adore l'esprit djellabah de la tunique blanche,c'est superbe!
B
Que c' est joli!!!!
C
C'est cro jolie ...
C
c'est tout joli!on dirait les ouvrages des petites filles d'autrefois...la broderie est très délicate et j'aime beaucoup le contraste des couleurs!je suis très intéressée par les modèles! surtout que j'ai de quoi "mettre au monde" deux petits garçons!
Publicité