Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

24 juillet 2009

Mathilde....

La nouvelle avant le week end, Mathilde..... la petite blondinette est "née" y a deux jours, mais je n' ai pas eu le temps de mettre des comm plus tot!!!! petite apoline à pois, pantalon maison et des bottines en " peau" ça , c' est pour sa tenue!!!!

je me demandais si vous aviez d' autres adresses pour le jersey des poupées!!!!! je me fournie chez marotte, et j' ai bien essayé ailleur, mais jamais je n' ai trouvé la meme qualité!!!!!

mathilde

je trouve qu' elle a un gros nez, mais tant pis!!!!! je ne devais pas avoir les yeux en face des trous ;D

Bon week end

carabistouilles

Publicité
Commentaires
F
Bravo! Elle est à croquer cette pépette!!
R
Une nouvelle fois, bravo et super!!!<br /> Tu as une façon à toi de faire les visages que j'aime bcp!!!! Tes visages ont vraiment un côté sympathique et bon enfant!<br /> Moi aussi comme toi côté jersey, j'aimerais bien en trouver d'autres, surtout en terme de coloris.<br /> Anaxel parlait l'autre jour des Tissus Myrtille, je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller, j'espère demain!!! Je vous dirai si j'en trouve!!<br /> Sinon, moi j'utilise des crayons aquarelle pour les joues...<br /> Biz!
C
Euh sboub : Mathilde ...
C
Kikoo Camille ! C'est que ta maman est en train de devenir unvraie vache à lait avec toutes ces petites merveilles !!! Pour le fard à joue vous mettez quoi ? Pastel sec ou gras ? Je suis en train d'en faire une et j'hésite à la farder ...
C
ohhh elle est belle!!!!et sa tenue aussi!! bravo! pour le jersey, je ne prends que celui de Marotte, j'ai essayé avec des chutes d'autres jerseys, mais c'est pas paraeil! c'est comme pour le rembourrage, j'ai testé le dacron mais rien ne remplace la laine de Marotte, poids, consistance, "tombé" de la poupée....tu fais de belles poupées, bravo!!
Publicité