Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

16 juillet 2009

Robe "winifred" pour Victorine

A.Provost à offert son patron aux mamans de Happy doll, bien que Victorine n'en soit pas une j'estime qu'elle vaut bien des chouettes patrons  quand même !!!! J'aime beaucoup cette coupe de robe d'autres à venir certainement ;)

15072009_004

Publicité
Commentaires
R
Merci!!!! ;-)
A
merci pour vos gentils commentaires. Rosemarys je trouve le patron nickel, tu peux y aller sans soucis ça tombe très bien un pur regal !
R
oui tu as bien raison!!!<br /> Et qu'as tu pensé du patron, facile à faire??<br /> Moi je fais du "main-levée", avec les risques encourus!!!!!! :-))))<br /> Les patrons, je ne suis pas très habituée...<br /> biz!
A
Je suis bien d’accord avec toi, Victorine vaut bien des chouettes patrons.<br /> Elles sont toutes deux superbes, la poupée et la tenue ! Bravo !!!
Publicité