Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

17 juillet 2009

Carmen

Dans la famille carabistouillescarabistouilles , je demande.... Carmen!!! la miss a une tignasse très longue, et un peu moins traditionnelle que ses petites soeurs!!!!! j' ai mélangé les laines, 6 pelotes différentes (pas entière) et donc elle se retrouve avec une chevelure un peu rasta!!! pour celles qui voulaient savoir comment je mettais les cheveux à mes poupées, c' est assez simple, je trace au crayon de tailleur la naissance des cheveux, en dessinant le contour des oreilles, puis sur environ la largeur d' un pouce, je brode avec ma laine en suivant le contour, ensuite je fais des longueurs de laines que je couds sur la poupées en faisant un noeud à la moitié de chaque brin; en fait c' est comme si deux cheveux avaient la même racine, les noeuds ne se voient pas, et en serrant bien toutes les laines, le rendu est plutôt joli!!!! par contre pour Carmen, j' ai fait une chaînette que j' ai cousue sur sa tête et ensuite j' ai piqué les cheveux un par un... car j' avais des laines trop épaisses, mais avec la plus fine, j' allais quand même piquer dans la tête, pour une meilleur tenue.

Donc la petite Carmen est vétue de la jolie winifred de Citronille, la voici:

carmen

Bon week end...

Publicité
Commentaires
C
Quelle est expressive !!!
B
Oh j'adore son petit style babacool!!Sa coiffure est géniale!Et merci pour l'explication de la pose de la chevelure,je faisais partie de celles qui t'avaient demandé! ;)
B
jolie bannière!!!! merci pour le p'tit mot!!! biz...
R
Adorable!!!<br /> J'adore ses cheveux, le tissu de sa robe!!!<br /> Super!!!<br /> Bravo!! Tu as la main créatrice!!!<br /> Biz!
Publicité