Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

15 mai 2009

Merci suite

Voici donc Pipop première du nom. Une deuxième devrait suivre...

Juste une question, à part Marotte et cie, vous trouvez le jersey où ? Je le trouve un peu orangé leur "jersey chair" ou il aurait fallu que je prenne le "rose" ?

DSC02304

Publicité
Commentaires
F
je préfère le rose pale, elle est jolie ta poupée !
C
ravissante :-)
L
ouah je suis impressionnée !!
R
Désolée, j'ai dû faire vite ce midi, je reprenais le boulot...Bref, super donc cette 1ere realisation...<br /> A chacune des poupées que je vois avec ce type de laine mohair pour les cheveux, ça me fait dire qu'il faut que je m'y mette...J'ne ai une pelotte à la maison que je n'ai pas encore utilisée.<br /> Bref, mais bon là je reprends mes poupées chiffon-chiffon...<br /> Bises!! A bientôt et merci pour la photo!!!!
P
Wouahhh elle est jolie cette poupée! on a bien fait de perséverer, ça aurait été dommage de ne pas la montrer! La prochaine fois, prennds le rose pâle, il est vraiment couleur chair..
Publicité