Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

11 mars 2009

Tina...Turner!

Bonjour,

Après mes poupées garçons, je reviens vous présenter ma 1ere poupée fille.

Pour les cheveux, j'ai utilisé la même laine que celle pour les poupées garçons d'où ce rendu...à la Tina Turner!

Ca donne un style...l'avantage c'est que pour une débutante comme moi, ça permet d'avoir une belle chevelure tout en masquant les défauts de couture! Et oui!

Sinon, pour la robe, c'est ma 1ere...merci pour l'indulgence!

A bientôt,

DSC06274DSC06277

DSC06267

DSC06263

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue au club, Tina !
P
Elle est géniale, on dirait une rock star, bravo.
R
Merci!!!<br /> Oui c'est vrai que ça fait un côté ébouriffé. Pour des cheveux courts en tous cas c'est super pratique, c'est pour ça que je l'avais achetée initialement.
M
c'est marrant cette laine !!
M
OH Là là c'est trop chouette,çà change , génial !
Publicité