Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

10 mars 2009

Bienvenue, Rose...

021

Elle s'appelle Rose.

016

Sa future maman a été si patiente qu'elle aura une petite surprise en plus...!

023

Elle mesure 32 cm et sa tenue est ( un patron maison of course!) en lin uni et ceinture de liberty.

028

.

.

031

Publicité
Commentaires
H
Elle est super belle et très originale! bravo ma Rosine!
B
Voilà une petite Miss vraiment sympa!!Quelle bouille adorable!
F
J'adore la chevelure, elle est splendide !!!!<br /> Pour la chevelure je trouve ca super rapide 4 heures... Je suis sur la mienne depuis 4 ou 5 soirées (2 petites heures à chaque fois disons), j'utilise la méthode du livre "doudous et poupées à faire soi même" .... Le résultat est chouette et il ne me reste plus qu'un tout petit bout de crane chauve....4 heures.... waouh ...<br /> <br /> En tout cas bienvenue à rose, elle est très jolie!
F
quel travail ... suuuuuuublime !!!
R
combien de temps???<br /> uhlàààààà, je suis très lente, rien que pour les cheveux, je mets quatre bonnes heures!!et pour le reste, ...il va falloir que je me chronomètre un de ces jours!!<br /> loll
Publicité