Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

2 mars 2009

Apolline

2_ans_Marine_051_copie

Elle n'est pas terminée bien sur! Il y a toutes les étapes sur mon blog.

C'est un projet pour la garderie de ma fille, qui lors d'un petit salon du livre, va recevoir l'auteur de ce livre Didier Dufresne.

J'en profite pour montrer sa petite couche?

2009_03_02_blog2

Louismarine.over-blog.com

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment adorable et une très bonne idée de projet.Au plaisir d'avoir un retour de l'évènement.
M
elle est mignonne comme tout
B
c'est vraiment Apolline, ta poupée est très réussie, bravo ! l'auteur va être surpris de retrouver la bouille qu'il a crée prendre vie avec ta poupée... ça me donne envie d'en faire une comme ça tiens !!!<br /> Bravo !
E
Elle est jolie! Je l ai fait aussi c est un vrai régal lorsqu 'elle est terminée!
F
hum! très chouette!
Publicité