Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

2 mars 2009

Voici ce que ça donne sur la poupée!

Un petit Elsie pour la poupée de Luna-Lou, très facile à faire!La dernière fois je ne l'avais pas montré porté!

IMG_2595

Bonne journée!

Estelle

Petite précision ce n'est pas moi qui est fait la poupée, c'est une poupée faite par Pénéloppe (Happy to see you)

Publicité
Commentaires
M
j'ai commandé le patron aujourd'hui et j'espère avoir aussi une poupée d'ici peu. Car j'ai reçu mon kit camille aujourd'hui, mais bon, je vais bien étudier les explications avant, et au pire je passerais par une professionnelle pour avoir une jolie poupée, comme la tienne.<br /> bravo pour cette jolie tunique<br /> bises
F
ouah!très beau!
P
Que c'est beau! elle est splendide cette poupée!
S
Très réussi ce petit coordonné ;-)
M
elle est belle comme tout cette petite poupée !
Publicité