Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

29 décembre 2008

cadeau

Pour la poupée de ma fille j'ai fait une cape, je vous propose le patron.

gwendo2

C'est mon premier tuto, alors soyez indulgentes, et puis je suis là pour toutes questions.

le voilà:CAPE

Bonne couture ;-)


Petits suppléments

J' ai trouvé ce livre dans une médiathéque.

img350

C'est celui dont je me suis servi pour ma poupée.

il y a aussi celui de marottes et compagnie

Pour le béguin on le trouvait  chez Citronille.

Pour les chaussures et les pieds, c'est mon bricolage que je met en ligne dés que possible.

Pour plus de détails c'est sur mon petit blog Fée de Sève.

Bonne journée ;-)

Publicité
Commentaires
N
Merci ! Super tuto ! je m'y colle ! C'est super sympa !
T
MERCIII pour le patron ...je m'y mets dés que l'ecole a repris ;o)
T
super mimine !
C
Bonjour, je suis tombée par hasard sur ton blog et quelles merveilles de voir toutes ces poupées. Chapeau pour ton savoir faire. <br /> <br /> Sais-tu s'il existe des livres sur ce style de poupées à réaliser car je souhaiterai me lancer également. <br /> <br /> Je t'en remercie par avance et tous mes meilleurs voeux pour 2009. <br /> <br /> Chris
_
justement je cherchais quelque chose dans ce style!! <br /> pas envie de me prendre la tête sur un "alice" ( oui je suis débudante en couture et j'avoue que Alice m'a donné un peu de fil a tordre!! ;))<br /> <br /> d'ailleurs j'aime aussi le beguin et les piti chaussons, tu as trouvé où les patrons???
Publicité