Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

28 décembre 2008

Timy

N'en déplaise aux jalouses puériles (vous comprendrez si vous avez tout suivi, sinon, oubliez !)

Timy nous a ravie ! elle est câline et ses cheveux et son visage ont enchanté ma petite princesse et il n'y a que cela qui compte !

timy

Publicité
Commentaires
_
c'est ça la plus belle récompense...que nos enfants jouent avec "nos" poupées!!<br /> <br /> je dis "nos" parce qu'en les faisant on y coud un petit bout de notre âme avec...<br /> mais chuuuuutttt faut le dire à personne que "nos" poupées sont magiques!!<br /> grace à elles j'ai retrouvé la petite fille que j'étais et que j'avais un peu oublié...
N
merci ;-))
L
j'en étais sûre moi aussi, bravo !!!<br /> c'est ça qui compte ...
P
J'étais sure que la princesse la trouverait à son goût cette jolie poupée, moi je n'ai pas eu le temps de finir la mienne pour Noël, je l'offrirai à ma fille pour son anniversaire et j'espère aussi bien réussir que vous. Il faut laisser causer les mauvaises langues et les laisser pour ce qu'elles sont. Si ces poupées étaient si laides il faut m'expliquer pourquoi les poupées de Pénélope sont autant demandées et pourquoi les entreprises comme marotte et cie ne connaisent pas la crise... Bonne continuation et bon courage pour supporter un entourage pareil, le bon goût n'est pas donné à tout le monde. L'essentiel est que vous soyez heureuse dans vos créations et que celà plise à votre fille pour le reste, on passe.
L
extra!!!
Publicité