Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

17 décembre 2008

Concours

 

Je viens de découvrir sur le site de l'Aiguille en fête qu'un concours est organisé sur le thème des poupées: avec des lots à gagner et des enfants à sauver...

http://www.aiguille-en-fete.com/Avec-le-magazine-De-fil-en-aiguille,-participez-au-grand-concours-Ensemble-sauvons-des-enfants-au-profit-de-l_a1026.html?preaction=nl&id=6553248&idnl=43231&

Je n'ai pas vu le magazine en question mais il semble qu'il n'y a pas de technique imposée...

Publicité
Commentaires
C
J'ai contacté les organisateurs de l'Aiguille ne fête afin d'être certaine de ce qui était proposé. Voici la réponse:<br /> <br /> 'La taille de la poupée est imposée : 20cm de longueur et 11 cm et elle doivent être rembourée. Il faut en effet respecter le patron et photocopier le patron imprimé dans le magazine de fil en aiguille n°66.<br /> Imagination possible en terme de technique, de matières utilisées, de broderie ou coutures effectuées'
C
Tu as raison...
L
oui, je préfère aussi nos poupées mais vue la cause, je crois que je vais m'y mettre ...<br /> c'est bien moins compliqué ... et si ça peut aider des enfants ...
C
Oui effectivement, c'est moins enthousiasmant si ce patron est imposé...
T
Cela me tentait bien aussi, mais je crois qu'il faut suivre leur patron !!! et leur patron est bof bof .
Publicité