Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

16 novembre 2008

prête à partir pour la capital...

il fallait être chic...

P1010125

une robe violette patron maison

P1010129

manteau et bottes Alice de Citronille...

comme c'est pour une petite fille j'ai choisi de ne pas mettre de boutons et de les remplacer sur la robe et sur le manteau par du Velcro (comment ça ce n'est pas toujours pour une petite fille une poupée ? ;°  !)

j'ai regardé Le Renard et l'Enfant avec ma fille...

109847_1_le_renard_et_l_enfant

ça inspire...

Publicité
Commentaires
N
mais quelle classe ! et cette coiffure ,géniale!
C
Oui, elle est vraiment très chic.Bravo pour la coiffure: c'est bien de se laisser inspirer par des rencontres ou par ce que l'on a l'occasion de voir, au cinéma par exemple. La plupart de mes poupées (ou leur prénom) me sont inspirées comme cela...
M
merci les filles !<br /> non ce n'est pas un kit Minia... c'est le patron Marottes<br /> <br /> la chevelure est au crochet<br /> <br /> et non ... on ne peut pas passer commande ! dommage car je préférerais bien fabriquer des poupées plutôt que de faire la THérèse ! <br /> <br /> vas y Beanie lances toi ! les cheveux ce n'est pas compliqué... promis !
K
Qu'elle est BELLE !!!!! j'adore la coiffure, sa bouille...bravo !
9
Magnifique poupée et trés jolis petit z'habits !!! Ce manteau Alice me fait craquer et la coiffure de la demoiselle est charmante à souhait !! Bravo !
Publicité