Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

3 novembre 2008

Un poupée garçon maman !

Mon fils a vu la poupée de ma fille et maintenant il veut une poupée garçon ! Du coup j'ai commencé la tête et je pense que c'est pas trop mal

Je m'éclate avec ces poupées, je souhaitais en faire une pour chacune de mes deux nièces mais mon mari pense que c'est très particulier et que cela ne sera pa aprécié qu'est ce que vous en pensez vous ?

100_6484100_6485100_6482

Publicité
Commentaires
O
moi je les trouve bien réussies tes poupées, il n'y a pas de raison pour qu'elles ne plaisent pas si tes nièces aiment les poupées !<br /> Moi aussi j'ai bien l'intention d'en offrir (mais aux enfants dont les parents apprécient les cadeaux fait-main seulement ...)
S
On s'est baladé en ville hier. Ma fille avait sa poupée dans les bras et tout le monde se retournait...même des grandes, plus du tout en age de jouer...Je crois qu'elle sont tellement jolies, qu'elles ne peuvent que plaire. La question est surtout : Auront-il conscience du travail que c'est, et en prendront-ils soin?...<br /> L'idée de chips des bois est la bonne...Yeste les!
F
je compte bien en mettre dans mes paquets cadeaux, en plus elle est toute jolie cette tête !!!
C
je pense que ce sera très apprécié !
M
Moi je craque littéralement pour ces poupées!Mais ma meilleure amie n'aime pas du tout.je pense qu'après ça dépend des goûts.En tout cas la tête de ce futur garçon est très bien faite .
Publicité