Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

31 octobre 2008

Mademoiselle "Toute nue " le retour avec une nouvelle coiffure

100_6480100_6476100_6477

J'ai réimplanté les cheveux plus haut car je n'étais pas entièrement satisfaite. Je souhaite qu'elle ressemble le plus possible à une poupée happy ;-D

Son petit prénom est Clémentine

En revanche les bras me laisse  perplexe , si je les couds à la main pour qu'ils se plient cela risque d'être très moche non ?

Merci pour vos suggestions

Titicoud

Publicité
Commentaires
K
J'adore elle est trop choue !
9
Elle est magnifique !! Bravo !
T
Je crois que les bras resteront comme ça, j'ai eu trop de mal pour le montage de la tete.Pour ses cheveux il s'agit de mohair roux de Marotte et compagnie. En revanche pour ma seconde poupée, me voici à la recherche de laine noire bouclée....Merci pour vos compliments, c'est motivant ...
C
Pour pouvoir plier les bras, il faut en fait coudre la base des bras avant de remplir de laine: c'est le même principe que pour les jambes. Elle a une bien jolie chevelure !
S
super jolie!!! je dois faire ma 2ieme, je crois qu'elle sera rousse!!!
Publicité