Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

31 octobre 2008

Mademoiselle "Toute nue "

100_6471100_6472

Voilà sa jolie petite frimousse. Pour l'instant pas de vêtements car pas de patron .

Le montage de la tête sur le corps a été très difficile et ne s'est pas fait sans bourrelets ! Quand au bras, je les ai décousus si bien qu'ils ne se plient plus. Le corps n'était pas symétrique .....

Et les cheveux, dur dur ! J'ai des améliorations à apporter pour ma prochaine poupée !

Publicité
Commentaires
F
son visage est très réussi et sa chevelure aussi !
9
Trés trés jolie !! Bravo !! j'adore son petit minois !
Publicité