Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

29 octobre 2008

J'avance...

Notre poupé n'a toujours pas de nom, mais un joli corps tout neuf et quelques cheveux châtaignes....J'espère pouvoir finir vite si le temps me le permet...ce week-end peut-être!!! qui sait???!!

Je dois dire que j'ai quand même assez mal aux doigts et que l'étape la plus douloureuse a sûrement été de raccrocher sa jolie tête à son joli corps!!!

Ca, c'est fait!!!!

collage3

collage4

collage5

Publicité
Commentaires
T
Je confirme la tête est très dure à accrocher. As-tu fini ? Comment fixes-tu les cheveux ?Bon courage pour la suite .
Publicité