Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

27 octobre 2008

J'ai reçu mon kit aujourd'hui. Je vous présente

100_6462

J'ai reçu mon kit aujourd'hui. Je vous présente mon chef d'oeuvre lol

Comme vous pouvez le voir je me suis trompée pour le côté du jersey, celui-ci peluche ...Je ne sais pas si je recommence  !

Le nez est trop petit et j'ai un oeil un peu trop près du nez... c'est une première poupée ! 

Je vous tiens qau courant  de mes avancées...

Titicoud

Publicité
Commentaires
S
Personnellement, je la trouve très réussie, sa forme est jolie, le "décalage" des yeux ne se voit pas et la taille du nez ne choque pas, j'espère y arriver aussi bien que toi.
Publicité