Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

25 octobre 2008

Une petite nouvelle

Bonjour à toutes,

Je me présente,j'ai 29 ans,  je suis maman de deux enfants : un grand Arthur de presque 3ans et une petite Annwen de presque 16 mois. J'ai découvert ce blog en faisant une recherche sur les poupées happy to see you que je trouve magnifiques. Le prix étant hors de mon budget je me sus dit pourquoi pas la fabriquer moi-même. Mon objectif est donc de réaliser une jolie poupée pour le Noêl de ma fille.Ma crainte c'est d'abandoner en cours de route. Entre le travail, les enfants et le ménage... les heures défilent à tout vitesse. Je compte sur ce blog pour me pousser à aller jusqu'au bout de cette aventure!

A ce jour, j'ai passé ma commande chez Marotte et compagnie. J'en attends la réception incessamment sous peu. J'ai hate de commencer et vous montrer ma réalisation.L'étape la plus critique me semble être la réalisation du visage !

En tous cas bravo pour vos réalisations, j'espère que la mienne arrivera à la hauteur !

A très bientôt

Titicoud

Publicité
Commentaires
T
Pour les vêtements, je souhaitais utiliser un patron de citronille ( le modèle apolline) et puis j'aviserais pour le bas lol. Enfin j'en suis loin encore, j'aimerais tant avoir recu mon colis .........
M
je craignais aussi l'étape du visage et tout c'est bien passé. Le plus dur pour moi a été de faire les vêtements. c'est tellement petit !!
T
Merci pour votre acceuil ! aujourd'hui pas de colis du facteur... dommage je ne pourrai pas commencer ce week-end ... snif snif !
B
Bienvenue parmi nous!<br /> Pas de risque que tu abandonne le projet avant d'avoir terminé ta poupée!!Au contraire,comme le dit Silia,une fois la première terminée tu auras déjà envie d'attaquer la deuxième!!<br /> Moi je m'était fixé 1 mois pour faire la mienne et je l'ai faite en quelques jours!
S
fais attention on devient vite accro!! lol<br /> et en plus on a des commandes après:"tu m'en ferais pas une pour mon petit fils etc"
Publicité