Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

14 octobre 2008

Heeellp

J'ai une petite question... dans le livre de Marotte et Cie il est fait mention d'une aiguille sans pointe n°22... j'ai acheté les aiguilles spécial poupée, mais celle sans pointe me semble trop courte pour passer à l'intérieur de la tête... ma question peut paraitre un peu "débile" mais je ne sais pas comment faire, pourriez vous me dire comment vous avez fait ? quelle aiguille ? Merci merci !!
Publicité
Commentaires
N
.... vraiment c'est super de vous avoir !! J'espère pouvoir vous montrer bientot tout çà ... mais il me manque un petit peu de quoi déjà .... du temps !!??? vi c'est bien çà !!
C
Il y a en fait 2 aiguilles: l'aiguille à broder n022 sans pointe sert au modelage de la tête, pour fixer les fils dans le jersey sans abimer celui-ci. Elle sert aussi à broder les cheveux lisses. Pour traverser la tête, on utilise la longue aiguille fine, avec pointe.Ca va mieux ?
T
Pour traverser la tête il te faut prendre la grande aiguille juste pour passer les fils et après tu utilise la petite.
Publicité