Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

14 octobre 2008

Tuto...

Suite à quelques mails de non adeptes de crochet,  je me suis attelée à un essai de tuto pour des cheveux longs... des photos d'une réalisation à suivre (euh...d'ici quelques jours...)

Hop un clic pour voir plus grand et imprimer...

tuto_perruque_1

tuto_perruque_2

sch_mas_perruque

Bonne couture ;-D !

Graines de Carotte

Publicité
Commentaires
R
Impeccable, je fais une poupée waldorff pour ma fille (40 ans) et justement j'avais besoin d'éclaircissements pour la pose des cheveux. Un grand merci à toi !!!!
P
Là, moi aussi, je devrais y arriver!!!!!
S
oh chouette !! si avec tout ça on n'y arrive pas...
N
Merci à toi aussi pour ton super tuto, je me l'imprime et le conserve avec soin ! Je me suis dépatouillé comme j'ai pu cette fois mais la prochaine sera mieux coiffé ! Je termine sa garde robe et je vous mets les photos : mais c'est une première pour moi et j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres !!! Bisous et encore merci d'avoir pris du temps pour nous expliquer ! A bientôt<br /> NANA
E
merci! t'es vraiment un ange de nous preparer tout ca!!!
Publicité