Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

3 octobre 2008

je ne perd pas de temps !

Ce matin, j'ai fait la tête et cet a-m je l'ai reliée au corps. Pas facile du tout. Je lui ai trop serrée le kiki lors du montage du sous-tête ce qui fait que ça lui faisait un coup de girafe. Je pense avoir bien rattrapé la chose.

Mademoiselle poupée va aller se reposer tout le w-e car sa futur maman,va être dans mes pattes, vu qu'il n'y a plus d'école le samedi matin.

Vivement que je lui fasse ses cheveux pour lui cacher sa fontanelle ;)

3_10_2008

A +

Karine

Publicité
Commentaires
V
c'est reparti alors!!! on est lundi!
N
FELICITATIONS !<br /> Bon moi les filles j'attends surtout le montages des cheveux, je flippe je ne sais vraiemnt pas comment m'y prendre !!!! Bisous A BIENTOT<br /> NANA
S
elle a un très joli visage !! Bravo !!
K
elle a une bonne bouille à bisous ! tu as drolement bien travaillé dis donc !
Publicité