Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

21 octobre 2008

enfin habillée

Charlotte, de son petit nom est enfin habillée. Pour tout vous dire, ayant tâté le terrain auprès d'Agate, je ne suis pas sûr qu'elle garde ce prénom.

20_10_2008_0001

20_10_2008_0002

20_10_2008_0003

Voilà le résultat ! Malgrès des défauts, mademoiselle Charlotte est présentable.

Verdict la semaine prochaine lors de l'anniversaire d'Agate.

J'ai été ravie de participer à cette aventure.

Karine

Publicité
Commentaires
M
pour les explications du poncho, j'ai remis un art. avec le lien. moi je l'ai fait en un morceau.
M
bien vu le poncho... là on veut les explis !!!
C
Elle est très joile Charlotte ou ...J'aime beaucoup son petit pancho aussi ! joyeux anniversaire à Agate
Publicité