Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

11 octobre 2008

Charlotte est terminée !

Et oui, Charlotte est le nom de mademoiselle poupée. En fait, c'est celui qui lui est donné sur le kit.

D'abord un grand merci à Tellement moi pour son aide concernant la pose des mêches. Donc, moi, les cheveux, je les ai crochetés et non cousus.

charlotte_est_termin_e_0003

Y a plus cas faire une garde de robes à Charlotte, une petite mise en plis parce que, pour le moment, elle est toute ébouriffée. Vraiment, elle n'est pas présentable ! Et puis, lui trouvé un petit collier pour lui cacher le vilain point qu'elle a autour du cou. C'est pas joli, joli !

Je remettrai des photos quand la demoiselle ne sera plus en tenue d'Eve !

J'espère sincérement qu'elle plaira à Agate.

Monscrapetc

Publicité
Commentaires
K
Plutôt bien réussie ta miss Charlotte !
Publicité