Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

3 octobre 2008

elle prend forme

Voici mon avancée de ce matin. Sur la dernière photo, je trouve que mademoiselle poupée à la chique ! En tout cas, on ne s'improvise pas fabicante de poupées du jour au lendemain, c'est moi qui vous le dit !!

3_10_2008_0002

3_10_2008_0004

3_10_2008_0005

Prochaine étape, lui enfocer son gros cou dans l'encolure ! J'espère que ça va passer parce que l'encolure me semble étroite.

Et vous ça avance ?!

Publicité
Commentaires
9
Bravo ! Tu avances à vitesse grand V ! Pour ma part, je vais tenter de broder les yeux et la bouche ce soir... une photo peut-être !
K
ça avance bien dis donc !
Publicité