Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

30 septembre 2008

Je me présente...

Moi c'est Virginie, j'ai 31 ans et une petite fée de 20 mois... Je craque devant les poupées Happy to see you... et j'ai un petit souhait pour Noël... Faire la même surprise à ma fille que ma grand-mère m'a fait petite : une petite poupée au pied du sapin avec sa valise pleine de vêtements "faits mains"... Alors quand j'ai vu l'appel de Vent sucré... je me suis dit "allez on y va !"... çà ne va pas être facile avec des journées de seulement 24h... mais bon on fera ce que l'on pourra (et au pire, l'anniversaire de la miss sera en janvier !!). J'ai commandé hier mes fournitures chez Marotte et Cie... j'ai hâte de les recevoir !! A très bientôt !
Publicité
Commentaires
Publicité