Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

30 septembre 2008

Bonjour

Je suis MamanLou, auteur du blog cheslesloulous, ravie de découvrir ce nouveau défi parce que cela fait 6 mois que je me suis promise de réaliser une poupée...mais je dois reconnaître que toute seule, je perdais de la motivation !

Grâce à ce nouveau blog, et à vous toutes, je vais me sentir accompagnée.

J'ai déjà les fournitures, que je me suis procurées chez marotte et compagnie, ça doit faire deux bons mois, à part ça, je n'ai pas avancé ! Et pour cause, fraichement arrivée dans le Nord après avoir quitté bien à regret la Bretagne, je me retrouve avec un travail qui me prend beaucoup plus de temps que prévu, des déménagements qui s'enchaînent et pour couronner le tout, une voiture accidentée et une autre hors d'usage. Inutile de préciser que mon projet va avoir du mal à avancer ce mois-ci, mais j'espère me rattraper plus tard !

Mon but : une poupée fille et une poupée garçon, peau claire, cheveux bruns !

  • une surprise pour les enfants lors de notre arivée dans notre nouvelle maison (illusoire, cela aura lieu jeudi !!!)
  • une surprise pour leurs anniversaires respectifs en novembre et février (peut-être un peu juste pour novembre, et cela diffère le moment pour chacun d'eux)
  • une surprise pour noël simultanément pour les deux (mais je ne suis pas censée coudre les cadeaux du père noël !!!)

A très bientôt pour d'autres nouvelles des poupées (je montrerai mes fournitures dès que j'aurai déballé tous les cartons...)

Publicité
Commentaires
Publicité