Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

30 septembre 2008

je me présente aussi

Moi c'est Elodie, j'ai 34 ans dans quelques jours, et deux enfants de 2 et 4 ans. Je suis en congé parental, ce qui me laisse plein de temps libre pour faire mes petites bidouilles en tissu et tricot !
J'ai déjà fait 2 essais de poupées : la première était correcte, mais la deuxième pas terrible. Il va donc falloir que je fasse quelque chose de mieux cette fois-ci. Tout d'abord je crois qu'il me faut un jersey de meilleurs qualité qu'un vieux Tee-shirt ...
Pour le moment je n'ai pas encore les fournitures, donc je ne peux pas me lancer tout de suite !

Pour venir chez moi c'est ici : oxhydryle

Publicité
Commentaires
Publicité