Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

30 septembre 2008

Coucou les doll addicts...

Mon pseudo c'est Maevalou mais en fait vous me connaissez
peut être mieux sous le nom de mon blog...

Tellement Moi

Je remercie M'dame vent sucré pour son invitation... en effet il y a quelques mois j'ai commencé une poupée
waldorfwaldorf avec un patron trouvé dans un burda... mais ma poupée est restée depuis à l'état de nouveau né...

C'est à dire totalement chauve...

J'espère trouver une grande motivation auprès de vous!!

La voici

newborn

A ma grande honte et étant d'une nature impatiente je n'ai pas utilisé les matériaux corrects... donc vous pouvez me croire le jersey pour vêtement n'est pas du tout fait pour les poupées... ;o))

Il est trop fin et trop lâche... pour la prochaine je jure sur la poupée WaldorfWaldorf d'utiliser de beaux matériaux!...
D'ailleurs je m'en vais de ce pas faire une petite commande... ;o))

Publicité
Commentaires
Publicité