Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

4 mars 2015

Camélia, panda waldorf

Camélia, est un animal waldorf, plus précisément une petite fille panda. Il m'a fallu une année pour développer ce concept original. Une année remplie de doutes et de recherches mais de tellement de plaisirs aussi !

Je vous propose l'histoire de sa création et plus de photos sur mon blog et ma page facebook.

 

EPEntier

EPVestiaire2

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
bonjour <br /> <br /> wahooooo j adoreeee félicitations <br /> <br /> je vais de ce pas voir ton blog et ta page faceboock<br /> <br /> bonne journée bisous
Z
Bravo pour cette création !
M
Juste un mot : MAGNIFIQUE ! J'adore, bravo ! :)
S
J'adore le concept ! Très beau résultat.
D
Vraiment super mignonne cette adorable petite " pandette"!!!! Tu as raison d'avoir persevéré .... Le résultat est à la hauteur du temps passé ! À quand la famille complète ?<br /> <br /> Bravo et merci pour ton partage.
Publicité