Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

17 juillet 2014

Loulou O, défi 1ère poupée, le corps

photo 2Et voici le corps de ma poupée, les bras et les jambes sont rembourrées de laine. J'ai choisi de faire les jambes et les bras séparés et d'assembler le tout. J'ai tout cousu main mais la prochaine fois je le ferai à la machine car les coutures ne sont pas assez sérrées je pense.

Publicité
Commentaires
B
bonjour <br /> <br /> trés joli début félicitations <br /> <br /> bonne fin de semaine bisous
Z
Ah ah !!! on sent la passion prendre le pas ! Bravo ! Il ne manque plus grand chose pour que ce corps ait la tête sur les épaules. à bientôt !
Publicité