Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

4 juillet 2014

Ouf !!!!!

Ouf, enfin 5 minutes pour finir le corps de cette poupée.

Allez l'OM !!!!

Houps pardon, ALLEZ LA FRANCE !!!!

Et bien évidemment pas de soleil aujourd'hui pour les photos mais un bon gros vent du Sahara et un peu de pluie pour mettre une couche de rose sur la végétation.

Bon, trève de bulletin météo, après moults essais et notamment un démontage total de la tête,

je pense que cette pépette est prête pour la séance coiffure.

La boudine, les 2 fesses, c'est bon.

P1160149

P1160151

P1160153

 

 

Il faut que je lui trouve un joli nom à cette miss.

Mais au fait est-ce une Miss?

Et voili et voilà

Sylviedu13

Publicité
Commentaires
S
Waouh !!!!!<br /> <br /> La coiffure "joueur de foot", j'ai hâte de voir... ça va être stylé ! Avec un petit maillot de l'équipe de France ????<br /> <br /> Blague à part, superbe réalisation
B
bonsoir <br /> <br /> elle est trés bien réussie <br /> <br /> bon week end bisous
S
Tiens et si j'en faisais un footeux avec la crête, la décoloration, les tatouages...<br /> <br /> J'en glisse 2 mots à ma fille et je vous tiens au courant.
Z
Super chouette ce début de personnage... Quand décideras-tu de son sexe ?<br /> <br /> Et puis ! désolés ! c'est l'Allemagne qui se qualifie ! On n'a pas fait assez de bruit pour supporter la France ! Mais au fait !!! tu voulais en faire un footballeur ? Bonne soirée ! On attend les cheveux ! les cheveux ! les cheveux !<br /> <br /> Biz
A
très mignonne ou bien mignon ta poupée<br /> <br /> vivement la chevelure<br /> <br /> cela me donne envie de commencer ma poupée africaine
Publicité