Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

6 novembre 2013

La gagnante de mon concours est :

Bonjour, j'avais fait un petit concours la semaine dernière pour gagner une pelote d'alpaga teinte par mes soins, de quoi tricoter un petit pull pour nos poupettes.
La gagnante poste souvent ses réalisations sur ce blog, c'est notre amie Fleur de Fer Blanc.

 


Sans obligation bien sûr, j'espère qu elle fera un vêtement de poupée Waldorf afin que nous puissions voir son œuvre sur le blog.

Mais il y a de quoi réaliser une paire de mitaines ou plus si elle rajoute une autre pelote en faisant des rayures ( ce qui rend bien aussi).
En quelques photos ça donne cela :

 

tirage au sort, pardon la photo est à l'envers

dans mon joli faitout  !!!!!

Ca c'est le pull que j'ai fait avec 40 grammes d'alpaga

Des que je peux je poste le patron simplissime de ce pull..... le temps me manque un peu....

rendu de la laine teinte

 

 

Pour plus de détail, j'ai affiché plus de photos et la technique sur mon blog.

delhididii.canalblog.com

 

ET je refais un concours d'ici une quinzaine de jours, car la boutique où j'ai acheté l'alpaga (a very bad sheep) m'offre une pelote pour faire partager à nouveau cette fabuleuse teinture 

Cf sur mon blog pour les modalités pour tenter de gagner... Gratuit et sans aucune arrière pensée , juste par passion parce que je trouve la méthode simple et rendant très bien !

Publicité
Commentaires
M
oups, j'ai raté la date fatidique...je participerai au prochain alors!<br /> <br /> Ta laine est très belle!
F
Promis je fais un pull pour poupée ;-)
Publicité