Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

6 février 2013

La robe de Jeanne la Rousse

 

Jeanne a une nouvelle robe !

Ce morceau de tissus aux petits carreaux sur fond blanc, je l'ai acheté en vue d'un éventuel travail de patchwork. Comme le patchwork n'est pas du tout quelque chose qu'on peut aborder sur un coup de tête, le tissus reste enfermé dans le placard pendant des mois. Maintenant, avec ma dernière poupée Jeanne, il trouve enfin sa pleine valeur.

Pour en savoir plus, soyez les bienvenus chez moi, c'est Par ICI

 

Coucou ! C'est moi.

 

IMG_0148

 

 

Publicité
Commentaires
R
Elle est bien jolie!!!!! Bravo!!!
M
Eh bien, comme je te l'ai dit sur ton blog, je trouve la robe absolument magnifique ! Vive le patchwork !! :) <3 bisou
Z
Il a bien fait d'attendre ce coupon ! Il devait savoir qu'il y aurait une petite Jeanne à habiller ! ça lui va super bien !
Publicité