Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

31 janvier 2013

La poupée de ma mémé

la poupée de mémé je vous présente La poupée de Mémé, offerte à Noël à ma mémé de 85 ans qui est fan des poupées. je n'allais pas la laissé comme ça sans une poupée faite de mes "blanches mains". ici poupée n°4 (elle a les yeux un peu cernés mais c'est juste le feutre effaçable à l'air qui a pris tout son temps pour s'effacer !). tenue citronille Gunilla.

Publicité
Commentaires
R
Bravo!!!!
M
Trop cool ! :) Bravo à ta mémé...et bravo à toi ! Elle est superbe :)
C
J'espère bien, moi aussi, que lorsque j'aurai l'âge de ta mémé, ma petite-fille pensera à m'offrir des poupées ... parce que je crois que je les aimerai encore toujours autant !
N
Voilà une Mémé bien gâtée.....cette poupée est très belle!!
M
elle est très belle, et j'adore sa tenue!
Publicité