Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

6 janvier 2013

Swap ou défi??

Coucou Je profite d un dimanche nuageux au calme chez moi pour vous demander du vous êtes partante pour un nouveau swap carnaval ou un défi?? Il est vrai que le swap de noel vient de finir mais comme vous m en avez parler alors moi j ai parler avec une des administraif du blog pour savoir ce qu elle en passait donc ma 1ère idee etait peu etre trop restrein alors si c est un swap ça seras le thème carnaval deguissons les poupees accès libre un deguisement le swap se terminerai mi mars pour nous laisser le temps... Ou alors un défi sur le meme thème Alors a vous de vote : swap ou défi?? Bon dimanche
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je suis partante pour un Défi !!!! En attendant le prochain swap auquel je participerais avec plaisir !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Léna
C
moi aussi je préfère le DEFI
S
OUI UN DEFI on garde sa réalisation c'est ça Delhi
D
Une question idiote ??? Le Défi en gros, on fait un costule, c est comme le swap mais on garde la réalisation pour soi ??? C est cela ?
H
Moi aussi j'aime les défis ! Et les swaps...mais là trop juste en temps pour un swap !
Publicité