Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

4 octobre 2012

Tika est enfin habillée !

Il m'aura fallu le temps, mais voilà Tika (ex Agathe, car piquée et rebaptisée par ma fille) enfin présentable dans sa petite tenue!!

Culotte avec de la dentelle et chaussons qui me font penser à Berthe aux grand pieds loool ! Il faut que je lui fasse des chaussures plus légères!

P1050895

P1050903

 

 

Publicité
Commentaires
M
trés jolie !
M
Excellent, j'adore son air de schtroumfette !! :)<br /> <br /> Bravo, vraiment réussie !
F
elle est vraiment magnifique!!!!!!
Z
Moi aussi, je réduirais la grosseur des pieds et des mains. La mienne tient assez bien assise.
P
Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Et effectivement c'est bien le modèle de Kiki in the meadows!! Cela faisait un an que je trainais des pieds pour le faire car le tuto était en anglais mais je me suis lancée !!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la prochaine, j'améliorerais les pieds que je trouve trop grands et je tacherais qu'elle tienne assise :p
Publicité