Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

27 septembre 2012

Mélissa

Mélissa est née aujourd'hui. Cette jolie poupée d'inspiration waldorf mesure 38cm (40cm avec la capuche). Elle a de beaux yeux verts et des cheveux couleurs ébènes colorés de quelques mèches fushia et violettes. Et étant donné le temps de Normandie, je l'ai habillé chaudement: sweat à capuche et pantalon en polaire ^^


Mélissa sera présente le 6 et 7 octobre prochain, lors de ma prochaine expo au chateau de BOSMELET
 
Publicité
Commentaires
M
Bonjour...<br /> <br /> Je les aime , tu sais?<br /> <br /> Tres jolis tes poupées....il faut que je pense bien en avoir une... Un jour...on verra...<br /> <br /> Felicitations <br /> <br /> Pour moi c'est une nouveauté savoir que tu fais poupées waldorf bien "angelmélie"..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maria Rosalia
Z
Très jolies ces poupées, et le polaire, tellement agréable à travailler et à toucher ! Génial pour les câlins des petits.
A
Merciiiiiiiiiiiiii !!!!!!
M
Ouh la la, toujours aussi "trop belles" tes poupées !! Et félicitation pour l'expo :) Bisou
Publicité