Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

25 septembre 2012

Ma p'tite folie

Me revoici avec ma première grande poupée de 40cm. J'ai complètement craqué sur cette poupée, du kit Mariciska de Marottes et Compagnie, avec son incroyable chevelure multicolore.

IMG_3036

Pour l'habiller, j'ai confectionné la version Little de Loufoque (Her Little World), la même que celle de ma fille. La chevelure n'est pas parfaite à mon goût, je trouve que l'on voit encore trop le bonnet au crochet qui sert de base (voir plus de détails sur mon blog). Si quelqu'un a une astuce pour un meilleur résultat, je suis preneuse !

Si vous voulez aussi découvrir les petites gardes robes d'automne, je vous invite à faire un tour par ici.

A bientôt

Une fille, du fil

 

Publicité
Commentaires
R
J'adore sa tenue!!!! bravo!!!!
U
Merci pour le conseil, pour l'instant je n'ai fait que des chevelures avec du fil "rond" (laine ou coton), c'est vrai que les fils poilus masquent plus le montage. A bientôt
M
Rha la la, t'as attrapé le virus dis-moi, je reviens de chez toi, jolie garde-robe en effet! Pour les cheveux, essaie d'en rajouter, mais de toutes façons c'est la laine même qui donne cet effet je pense, avec du mohair ça se voit moins car le fil est plus fin, là le noeud est épais, tu peux cacher ça par exemple en faisant glisser les nattes sur le front, sur le site Marotte et Cie, MARICISKA porte un joli bandeau au crochet ;)<br /> <br /> Bises et bonne continuation
U
Merci pour vos encouragements, c'est très gentil
Z
Les couleurs sont très belles ! Bravo pour ta p'tite folie !
Publicité