Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

23 septembre 2012

Administration du blog

Bonjour à toutes!!

Ce petit mot pour savoir si l'une, ou même plusieurs d'entre vous, seraient intéressées par l'administration et gestion du blog??

Pour ma part, seule, je suis totalement dépassée et n'arrive pas à joindre les 2 bouts.

J'ai repris il y a un peu plus d'un an car le blog se perdait totalement puisque plus personne ne le gérait et ne donnait d'accès aux nouvelles demandes.

Nous devions être 3 mais finalement je me suis retrouvée seule et je n'y arrive pas.

Je n'ai pas du tout l'âme d'une animatrice, or c'est ce qu'il faudrait.

Si parmi vous certaines sont intéressées, je vous remercie de votre retour.

A bientôt!!

Karen

 

Publicité
Commentaires
L
Oh la la, j'ai déjà un mal fou à administrer mon propre blog, alors un blog collectif, rien que d'y penser j'ai le vertige.<br /> <br /> Par contre des idées , j'en ai plein.<br /> <br /> Nous venons des 4 coins de la France (et d’Europe), alors peut être pouvons nous présenter nos villes respectives, en photographiant nos poupées devant les plus beaux points de vue, ou nos monuments emblématiques. Voila qu'en pensez vous?<br /> <br /> Merci et bon courage à nos administratrices.
V
je peux aider un peu,mais comment ?<br /> <br /> vero
R
Coucou les filles!!<br /> <br /> Je ne veux pas forcément arrêter mais si on peut être à plusieurs, ce serait plus facile.<br /> <br /> Il y a l'aspect admin, donner accès aux demandes, répondre aux différentes questions...et surtout, essayer d'animer un peu le blog et ça par contre, moi je n'ai pas du tout le temps de le faire. Je travaille, en sus de mon activité, j'ai 3 enfants et un mari peu présent, une famille qui est loin...donc côté temps, j'avoue que ce n'est pas ce dont je dispose le plus. J'aime particulièrement ce blog et c'est pour ça que l'an passé je m'étais finalement proposée faute de candidatures car je ne voulais pas le voir disparaître mais il faut avoir conscience que c'est du bénévolat qui demande du temps si on veut bien faire les choses. Je suis toujours partie du principe que ce blog reste un blog collectif et que tout le monde est là pour le faire vivre et l'animer et a son mot à dire le concernant. moi ce qui me fait défaut également c'est ce que je ne suis pas du tout une animatrice dans l'âme. Globalement, je suis plutôt quelqu'un de discret et j'ai du mal à lancer ou proposer des choses. je n'ai pas le dynamisme pour ça et je pense que cela manque. enfin c'est mon avis. Maintenant, je suis preneuse de tous les avis car comme je le disais, ce blog n'est pas LE MIEN MAIS LE NOTRE à toutes qui partageont la même passion. Donc voilà. Je me sens quand même carrément seule dans cette aventure et je l'avoue, c'est lourd. Là j'arrive à saturation d'où ma demande. Zab si cela t'intéresse de me rejoindre, il suffit que je te mette comme administratrice dans les paramètres du blog, après on peut échanger régulièrement sur ce que l'on peut faire. je te donnerai les accès à la messagerie. Après, le tout c'est de pouvoir se partager les choses. voilà, voilà les filles!!
M
Aie, moi, je ne suis pas assez douée et pas assez de temps non plus. C'est vrai qu'il serait dommage que ce blog disparaisse faute d'animatrice, mais tu as ta propre activité à gérer, et il faut que tu continues à nous faire rêver avec tes poupées :) <br /> <br /> Mais Si Zab prend le relais, ce sera cool :)) Et comme ça, nous pourrons toutes continuer à venir ici, dans cette belle communauté d'addict aux poupés waldorf !<br /> <br /> Bisou et bon courage :)
Z
Pourquoi pas ? mais comment ?
Publicité