Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

2 octobre 2012

Du changement chez Canalblog...

Canalblog cherche à s'améliorer... mais aussi fait de belles bourdes !!! et particulièrement concernant les commentaires.

Les adminsitrateurs, ne peuvent plus répondre aux commentaires envoyés via la boîte mail, car Canalblog veut répondre à des normes de confidentalité. Pour vous identifier, il faut que vous passiez par "contacter les administrateurs".

D'autre part, moi qui ai des blogs (chez over-blog) de différentes natures avec un pseudo et une adresse mail associés, je ne peux plus choisir en fonction des blogs que je visite, la signature adéquate à moins de créer plusieurs comptes chez canalblog.

Si vous aussi, ces changements vous dérangent... et c'est le cas de Princesse Milly qui doit cloturer le jeu qu'elle a organisé (voir son blog ICI), vous pouvez réagir chez Canalblog ICI.

Publicité
Commentaires
M
Mais non, on peut très bien mettre un comm' sans avoir de blog, en utilisant les cases pour le nom et l'adresse mail, comme je viens de le faire pour ce comm'
Z
Merci Milival... J'y suis allé, et je fais un essai pour voir ce que ça donne. Mais je déplore que l'on soit obligé d'être inscrit sur canalblog ou facebook pour mettre un commentaire.
M
t'as été faire les réglages dans ton profil?
Z
Vous avez vu ? avec leurs changements, si vous cliquez sur mon pseudo, vous vous retrouvez.... chez dollsfever, et non sur mon blog perso hébergé par over-blog ! Super !
H
Ouais, j'y suis allée aussi mais plusieurs heures après il n'y avait toujours pas le commentaire ; par contre j'ai aussi râlé sur un espace canalB sur FB, et là ça s'affiche en direct... Ils commencent à mettre de l'eau dans leur vin, je crois que l'ancienne version est en cours de réapparition...
Publicité