Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

24 juin 2012

un petit lutin japonais

pour un petit cousin franco-japonais que nous allons rencontrer tout à l'heure pour la première fois :)

 

Tissus : velours, liberty adelajda

12 06 22 piscine terrasse 024

12 06 22 piscine terrasse 029 BIS

12 06 22 piscine terrasse 027

j'espère qu'il plaira (en tous cas il plait déjà à mon fils

 

et une poupée (à vendre sur mon blog)

12 06 19 020

12 06 19 018

 

Chez moi c'est ici : Vivinoze

:)

Publicité
Commentaires
V
Fufulette, c'est un patron perso mais c'est du archi simple hein :)
F
Le petit doudou est magnifique. C'est un patron qui est de toi ou qui est vendu ?
R
Ton petit doudou est magnifique!!! Moi aussi je suis en train de faire une poupée avec un type eurasien. Une 1ere pou moi, pas facile!!! :-)
Publicité