Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

13 avril 2012

Une nouvelle poupée chez mimie.capucine

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous présente une grande nouvelle chez moi (42 cm) , elle s'appelle Laina.

Les fournitures viennent de chez Marotte et cie, elle est rembourée en laine naturelle cardée par mes soins.

Son vêtement est la tenue de janvier de "une année avec ma poupée" et faite en partie avec le sal du même site (je dis en partie parce que je n'ai pas pu me tenir aux instructions jusqu'au bout, comme d'hab, lol!).

Alors voilà ma poupée, qu'en pensez-vous?

poupées + tenue janvier 003   poupées + tenue janvier 001poupées + tenue janvier 004

A bientôt pour d'autres créas.....

Bizzzzzzzzzz

Mimie

Publicité
Commentaires
O
elle est mignonne tout plein! et souriante en plus!
F
elle est superbe et c'est toujours un plaisir que de réaliser les poupées de chez marotte & compagnie. pour la laine cardée aouhh tu es douée
M
Bonjour...<br /> <br /> Belle ta poupée.<br /> <br /> Et les cheveux comme j'aime... pour pouvoir faire des coiffures.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maria Rosalia
R
Toute mimi!! Bravo!!!
S
elle est adorable<br /> <br /> bisous
Publicité