Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

22 mars 2012

Une petite blonde

Ma nouvelle grande fille a souhaité pour son anniversaire que je lui fasse une poupée comme ses soeurs.

J'ai donc ressorti mon patron Marotte et Cie bidouillé un peu à ma sauce, trouvé du mohair pour les cheveux et de quoi faire la tête et le corps. J'ai aussi cousu de quoi l'habiller.

Je ne sais pas encore comment elle va s'appeler mais elle est blonde, les yeux bleus, un peu potelée et sans nul doute très coquine !

IMG_5691

La voici de profil : je suis assez contente de la forme du visage et de la bouche mais pas complètement des yeux... grr ça ne voulait pas faire ce que je voulais.

IMG_5688Le petit monde de Noisettine

Publicité
Commentaires
S
elle est superbe<br /> <br /> bises
O
Je confirme, joli profil ! La ligne du nez est spécialement réussie !<br /> <br /> Moi je trouve les yeux un poil trop rapprochés, mais c'est une question de goût... Joli boulot en tout cas !
Publicité