Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

15 janvier 2012

Tuto berceau en carton

Voici un message de la part d'Agnès. Elle recherche le tuto de Magali Au naturel qui avait fait un tuto de berceau en carton.

Si quelqu'un peut la renseigner, ou lui communiquer un autre tuto, merci par avance pour elle. A bientôt!!

"bonjour, es ce que quelqu'un sur ce blog, pourrait me renseigner, comment rentrer en contact avec magalie au naturel, je sais qu'elle fabrique beaucoup de poupées , mais elle a aussi laissé sur un autre blog, le tutoriel pour fabriquer un berceau en carton, mais impossible de l'avoir, car elle l'a enlevé.Une naissance s'annonce a la maison et j'aurai voulu creer ce berceau .
merci a vous toutes"

Publicité
Commentaires
M
Voici la copie du berceau carton Green Lullabye version poupée :<br /> <br /> http://sophiebonheur.canalblog.com/archives/2008/10/17/10993406.html
B
je veux bien te l envoyer, mais je n ai pas d adresse !!!, tu peux m ecrire a jysra@hotmail.com.... merci !!
N
ouah merci bobo si tu veux me l'envoyer je veux bien sinon tu peux par mail en fichier joint ou en pdf?<br /> <br /> comme ça t'arrange<br /> <br /> merci a toi
B
le site de onaturel, de magalie n est plus actif a priori, j ai commence le berceau qu elle proposait, et j ai imprime les explications.... je peux te les envoyer par la poste si tu veux celles ci.... je suis au quebec.... ca prendra juste le temps qu il faut !!! lol (en fait, j ai toujours les finitions a faire !, je traine .... j ai trop de projet en cours et surtout une maison a retaper suite a un demenagement.... mais si tu veux le faire ... dis le moi !!, je peux poster, car je ne suis pas sure que si je rescane les explications, ca marche bien !!
N
merci a Syl pour le tuto du berceau en carton, mais je l'avais deja celui , mais c'est gentil quand meme
Publicité