Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

15 janvier 2012

Quelques poupettes de plus!

Bonjour Les filles!

Oulala! je vois que vous avez bien bossé!
Je vais tâcher de visiter vos blogs de plus près! J'aio vu de bien belles poupées!!
En attendant, voici un petit défilé de 2 grandes poupées, 2 Plumettes et 2 Jolies-Plumes!

 

mei de 3 quarts

388753_238855992852027_143214812416146_584114_653943001_n

Sidonie

 Capucine

Elsa & lalie

Bien d'autres demoiselles à découvrir ici ou là:

   logo

facebook : poupées Plume de Bambou

à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
j'adore Sidonie et la première:)
P
Merci de tout ♥!
R
Toutes plus jolies les unes que les autres!!! bravo!!!
_
en effet, tes poupées sont tjs très jolies! et on reconnait ta "patte" je vais dire!<br /> <br /> A bientôt!
Z
Quelle belle production ! Bravo ! et bienvenue à cette farandole de demoiselles !
Publicité