Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

4 janvier 2012

Ma première

Bonjour à toutes et bonne année!

Après avoir testé la couture, le tricot, la broderie..., je vous rejoins sur ce blog collectif avec ma toute première poupée.

P1070254

P1070253

Bien sûr, elle est arrivée (juste) à temps pour se glisser sous le sapin.

Pour ce début, j'ai eu un peu de difficultés, notamment pour coudre la tête et le corps. Mais ce qui m'a étonné, c'est le temps qu'il m'a fallu pour faire la chevelure. Mais pour quel résultat...!!!

Fournitures : Marotte et Cie.

Les détails de la naissance et d'autres photos sur mon blog : Rue des Mûres

Et le message direct, c'est ici.

A bientot

etiquette_tissee

Publicité
Commentaires
R
merci c'est sympa!!!
R
Merci pour cet accueil!
V
Cette si jolie poupée doit t'encourager et te donner envie de recommencer, et je dois avouer que je serai ravie d'en voir plus!<br /> <br /> Bonne année et que 2012 t'apporte créativité et plein de bonheur...
F
Elle est ravissante et a l'air toute douce, bravo !!
C
Ravie de te retrouver ici, Aude.<br /> <br /> Promène-toi, tu trouveras de quoi habiller cette jolie demoiselle.<br /> <br /> Aline
Publicité