Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

27 décembre 2011

In extrémis...

Un petit coucou en ce lendemain de Noël en espérant que vous aurez toutes et tous passé de très belles fêtes en famille et que vous avez été bien gâtés!!

Pour nous ce fut le cas, de chouettes moments en famille, même s'ils ont été rapides; des cadeaux pour tous, des enfants ravis, et nous aussi!!!

Je viens donc aujourd'hui vous présenter une nouvelle petite poupée Waldorf, arrivée in extrémis, le jour de Noël et qui a bien failli ne pas être là à temps, faute d'une mauvaise distribution du facteur!! Mais heureusement, là je crois que la magie de Noël a vraiment opéré, la maman qui me l'a commandée, a pu la récupérer vraiment in extrémis juste avant la fermeture du guichet!!!! Quel soulagement pour elle et pour moi!!!!!!!!

J'espère vivement que la poupée aura plu à sa petite puce qui souhaitait donc une poupée toute verte!! Cheveux verts, robe verte, petite coupe courte à l'image de sa petite maman... Je ne vous en dis pas plus, voici la demoiselle en images...

     DSC09490DSC09500

     DSC09492DSC09497

A tout bientôt!!! :-))

Karen

Publicité
Commentaires
H
Superbe Miss Salade !
G
Moi qui étais surprise la première fois par la couleur des cheveux, benh là je change d'avis. J'adore !
C
Adorable cette poupette
Publicité