Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

19 décembre 2011

Une poupée pour Noël

... une jolie poupée pour Eloïse, ma nièce de coeur...

C'est sa maman qui a choisi: "Une poupée faite pour elle, aux yeux bleus et cheveux blonds comme elle".

Les fournitures sont de chez Marotte et Cie , cette fois j'ai suivi le patron quasi à la lettre, et je suis plutôt contente du résultat (sauf que j'ai encore une fois fait le nez trop petit...) Il ne me reste plus qu'à lui faire une petite garde robe sortie directement de La penderie des poupées...

HPIM0271 HPIM0276

La miss n'a pas encore de nom, je suis curieuse de savoir comment sa petite maman l'appellera...

 

Publicité
Commentaires
M
merci les filles!! ;)
R
Elle est super belle!!!!! bravo Caro!!!!!
C
Elle est très réussie. Bravo ! :-)
F
Elle est très jolie, bravo !
Publicité