Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

13 décembre 2011

Colis reçu !!!

Reçu il y a déjà quelques jours, mais pas encore inscrite sur dollsfever !! Je vous laisse découvrir la merveille de colis que j'ai reçu. Le paquet de crocs haribo fait seulement de la figuration car son contenu a déjà été englouti ;-)

Je suis absolument ravie de cet échange. Comme vous pouvez le voir la poupée est magnifique et je suis tombée amoureuse de sa fambloyante cheveulure. Encore bravo Filochette !

 

Et puis le superbe coupon étoilé, les rubans, l'écusson, le carnet Laetitia Gheno..... du "travail" (plaisir de coudre) en perspective.

 

Merci mille fois !

IMG00351-20111212-1030

 

IMG00350-20111212-1030

Publicité
Commentaires
R
Quel magnifique colis!!!!!!!!!!
M
quel colis en effet!!
M
Elle est tout simplement superbe !!!
Publicité